Téléphone:
Oky Newstar Technology Co., Ltd
Oky Newstar Technology Co., Ltd

Kits de démarreur, contrôleur Board, usine de modules de capteur

Fabricant éducatif de projets de robot programmable de DIY

  • qualité kit de démarreur pour l
  • qualité Contrôleur Board pour Arduino usine
  • qualité Robot de voiture pour Arduino usine
  • qualité Module de capteur pour Arduino usine
  • qualité Module de relais pour Arduino usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de kit de démarreur pour l'arduino, Contrôleur Board pour Arduino, Bouclier pour Arduino de la Chine.

Plus de produits

Histoire

2004 La technologie d'Oky Newstar est enregistrée à Hong Kong, une entreprise mixte par le GROUPE TECHNOLOGIQUE Cie. d'OKYSTAR LIMITÉ. La technologie d'Oky Newstar se localisent dans Longhua, Shenzhen, Chine, le capital de l'électronique grand public.   2005 Nous acquérons l'ordre d'OEM de Hisence, et puisque gardez la coo...

Notre équipe

Bureau de division de design

Services

Fabrication Oky Newstar fournit les solutions complètes de fabrication pour un large éventail de produits électroniques, tablette, téléphone portable d'Android, panneau de clavier de Bluetooth, boîte de Google TV et ainsi de suite. Nous pouvons fournir les composants manufacturés qui sont assemblés à vos équipements, ou vous pouvez ex...

Notre équipe

Jusqu'au 1er octobre 2013, le groupe d'Okystar ont plus de 1500 travailleurs qualifiés et 50 techniciens. L'équipe d'Oky Newstar ne s'attendent l'excellence, et à rien moins. Nous croyons que les gens sont la plupart d'atout précieux. Chacun fonctionne pour rendre l'équipe fière. Nous sommes motivés par le développement personnel et...

Bureau de département d'affaires

La technologie Cie., Ltd d'Oky Newstar est filiale d'Okystar Technology Group Co.,Ltd, qui tient 4 de filiale et plus de 1500 travailleurs qualifiés et 50 techniciens. Technologie Cie., Ltd d'Oky Newstar construit en ...
Notre unité de production inclut toutes les étapes de la chaîne de production de nos produits. Notre usine est régulièrement inspectée, selon les normes de social et d'environnement qui sont en vigueur en Chine. Oky ...
Basé sur la politique de contrôle de qualité de groupe d'Okystar, nous visons à fournir à nos clients les produits sûrs et fiables, les services et les systèmes, et nous travaillons pour assurer la qualité supérieure ...
Répondent- : Room1105, bloc B, bâtiment de technologie de Chinto, route de Minzhi, LongHua, ville de Shenzhen, province du Guangdong, Chine
Téléphone professionnel :
86-755-23578860(Le temps de travail)
86-139-28446609(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-755-23578861
Oky Newstar Technology Co., Ltd
Room1105, bloc B, bâtiment de technologie de Chinto, route de Minzhi, LongHua, ville de Shenzhen, province du Guangdong, Chine
Téléphone:86-755-23578860
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité kit de démarreur pour l'arduino Fournisseur. © 2013 - 2021 diyelectronicskit.com. All Rights Reserved.

Tel:
Oky Newstar Technology Co., Ltd
Oky Newstar Technology Co., Ltd

Starter Kits,Controller Board, Sensor Modules Factory

DIY Educational programmable Robot Projects manufacturer

  • quality Starter Kit for Arduino factory
  • quality Controller Board for Arduino factory
  • quality Car Robot for Arduino factory
  • quality Sensor Module for Arduino factory
  • quality Relay Module for Arduino factory
Top Products

We are good quality supplier of Starter Kit for Arduino, Controller Board for Arduino, Shield for Arduino from China.

More Products

History

2004 Oky Newstar Technology is registered in Hong Kong, a joint venture by OKYSTAR TECHNOLOGY GROUP CO. LIMITED. Oky Newstar Technology locate itself in Longhua, Shenzhen, China, the capital of consumer electronics.   2005 We acquire the OEM order from Hisence, and since keep close business cooperation. For preparation f...

Our Team

Design Department office

Services

Manufacturing Oky Newstar supplies complete manufacturing solutions for a wide range of electronic products, tablet PC, Android mobile phone, Bluetooth keyboard board, Google TV Box and so on. We can provide manufactured components that are assembled at your facilities, or you can outsource assembly and testing and have Oky Newstar m...

Our Team

Till Oct 1st 2013, Okystar Group have more than 1500 skilled workers and 50 technicians. Oky Newstar team expect excellence, and nothing less. We believe people are the most valuable asset. Everyone works to make the team proud. We are motivated by relentless personal and professional development, and we believe in helping each other achieve ...

Business Department Office

Oky Newstar Technology Co., Ltd is subsidiary of Okystar Technology Group Co.,Ltd,which holds 4 subsidiary companies and more than 1500 skilled workers and 50 technicians. Oky Newstar Tech Co.,Ltd built in 2004.It is one ...
Our production unit includes all the steps of the production line of our products. Our factory is regularly inspected, according to social and environment standards that are in force in China. Oky Newstar supplies ...
Based on Okystar Group Quality Control Policy, we aim to provide our customers with safe and reliable products, services and systems, and we are working to ensure superior quality as perceived by our customers. By ...
Address : Room1105, Block B, Chinto Technology Building, Minzhi Road, LongHua, ShenZhen city, GuangDong province, China
Business Phone :
86-755-23578860(Working time)
86-139-28446609(Nonworking time)
Fax : 86-755-23578861
Oky Newstar Technology Co., Ltd
Room1105, Block B, Chinto Technology Building, Minzhi Road, LongHua, ShenZhen city, GuangDong province, China
Tel:86-755-23578860
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Starter Kit for Arduino Supplier. © 2013 - 2021 diyelectronicskit.com. All Rights Reserved.